• Mode
  • Mode de Stars

Devenir le stagiaire de Karl Largerfeld, ça vous tente ?

Article par Julie CARON , le 17/06/2013 à 14h42 , modifié le 17/06/2013 à 17h58 0 commentaire

Être stagiaire rue Cambon, vous en avez rêvé ? Un ou une chanceuse aura le privilège de travailler auprès du grand Karl chez Chanel car il s'agit d'un lot pour des enchères caritatives organisées par Natalia Vodianova.

Qui veut un stage avec Karl Lagerfeld ? Là, une foule de modeuses en délire s'écrie en imaginant la scène : accompagner le grand couturier en déplacement, l'assister pendant qu'il imagine les collections de la maison Chanel, mais aussi Fendi et sa propre griffe... Le rêve pour toutes les fashionistas. Figurez-vous que le graal  est désormais à portée de mains... du moins pour les gros porte-monnaie ! En effet, le Kaiser a proposé cette expérience de stagiaire comme lot pour les enchères du Love Ball. Organisée chaque année par Natalia Vodianova, cette initiative prendra place à Monaco pour cette nouvelle édition qui se déroulera le 27 juillet 2013.

Invités de marque pour lots prestigieux

Cette soirée a pour but de récolter des fonds en faveur de l'association Naked Heart, fondée en 2004 par le mannequin phare de chez Etam et qui vient en aide aux enfants russes. L'an dernier, de nombreuses stars étaient présentes pour la bonne cause, de Kate Moss à Uma Thurman en passant par Stella McCartney. Au total, douze lots d'exception seront mis à prix. Ainsi, les riches participants pourront s'offrir une leçon de tennis avec un professionnel classé ou encore une représentation d'opéra dans le château de la famille royale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience