• Mode
  • Mode de Stars

Desperate Housewives Avant/Après : le relooking des actrices

Article par , le 14/05/2012 à 10h47 , modifié le 14/05/2012 à 12h21 0 commentaire

En huit saisons, le look de Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross a bien changé, la preuve en images. Plurielles.fr a décrypté les affiches promo de la série.

Il y a 8 ans, nous faisions connaissance avec Gaby, Lynette, Susan, Bree et leurs copines. Ce soir s'achèvera la saison de la série culte... Au fil des saisons et des épisodes, les actrices ont opéré une véritable métamorphose stylistique, la preuve en image !

desperate_housewives_serie_1

Il y a huit ans, Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross posent dans le jardin d'un des pavillons de Wisteria Lane. Si Eva Longoria endossait déjà le costume de la MILF sexy, Lynette en jeans et chemise blanche avait tout du no look de la mère de famille débordée tandis que Bree...en pull ras dou cou taille XL. Huit ans plus tard, changement de look pour les actrices devenues icônes de mode.
Desperate Housewives Saison 8. Série créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004. Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria.
A la manière des filles de Sex and the city et Sarah Jessica Parker en tête, les Desperate Housewives prennent la pose à la manière de fashionistas que l'on croirait tout droit sorties d'un défilé de mode. Glamourisées, les actrices sont devenues des stars, véritables outils promo de la campagne de communication de la série Desperate Housewives.
Desperate Housewives Saison 8. Série créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004. Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria.
Photoshopées, ultra bronzées, les actrices en talons hauts et robes de soirée semblent tout droit sorties des images sur papier glacé d'un Vogue...

Regardez aussi notre galerie photo sur les red carpet des Desperate Housewives

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience