• Mode
  • Mode de Stars

Demi Moore jalouse de sa fille Tallulah Belle ?

Article par , le 07/02/2011 à 11h36 , modifié le 07/02/2011 à 11h48 0 commentaire

Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le soleil de Hollywood ! Dans le sillage de sa maman glamour Demi Moore, Tallulah Belle est en train de se transformer en fashionista, pas franchement pour le plus grand bonheur de maman !

Dans la série "Ma mère est ma meilleure amie", après Goldie Hawn et Kate Hudson ou encore Madonna et Lourdes, voilà Demi Moore et Tallulah Belle, la petite soeur de Rumer Willis... Aperçues ensemble à la Fashion Week, la mère et la fille semblaient particulièrement complices, au point de jouer le mimétisme à fond : même brushing ultra lisse, même silhouette, mêmes gambettes fuselées... à les voir sur le front row  de la fashion Week de Sao Paulo, difficile de les différencier....

 

Demi Moore et Tallulah Belle

 

A 17 ans, la fille de Demi Moore pourrait bien se révéler une rivale de marque pour Demi Moore. Si maman a dépensé plus de 250 000 dollars en chirurgie esthétique, selon nos confrères de Voici, la jeune femme - encore 100% naturelle - pourrait bien faire de l'ombre à son illustre maman.

Il ne lui manque qu'un petit ami charmant et benêt pour piquer sa place à sa maman chérie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience