• Mode
  • Mode de Stars

Demi Moore en couverture du magazine W : trop parfaite pour être réelle ?

Article par , le 07/12/2009 à 15h06 , modifié le 08/12/2009 à 12h28 2 commentaires

Elle jure qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique... Mais qu'en est-il de la palette graphique ? La couverture du magazine W de décembre sème le trouble.

Il y a quelques semaines, une députée UMP proposait d'interdire les retouches photos dans les magazines féminins, au prétexte que celles-ci donnaient une image déformée de la femme et entraînaient des complexes chez les femmes. Cette proposition avait alors fait ricaner les éditeurs de presse, qui usent et abusent de Photoshop pour gommer rides et bourrelets sur les photos des stars.

Pourtant, la couverture du magazine W de ce mois-ci relance la polémique. En cause, cette photo de Demi Moore, 47 ans, vêtue d'une mini robe Balmain. Une couverture ultra accrocheuse qui va sans doute doper les ventes du magazine branché mais qui pose une question : cette Demi Moore là est-elle réelle ?

Demi Moore photo montage

Certains professionnels de la photo sous entendent que cette photo serait en fait un montage entre la tête de Demi Moore et la photo d'un mannequin de 21 ans. Alors supercherie ou simple retouche graphique de convenance ?

A vous de juger !

Exprimez-vous sur notre forum : c'est ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience