• Mode
  • Mode de Stars

Démenti : Carine Roitfeld ne lance pas sa propre marque

Article par , le 07/06/2011 à 14h36 , modifié le 07/06/2011 à 14h44 0 commentaire

Déception pour les modeuses, Carine Roitfeld dément la rumeur selon laquelle l'ex patronne du Vogue Paris allait lancer sa marque en tant que styliste.

Larmes, tristesse et déception... Non Carine Roitfeld, ex boss du Vogue Paris ne va pas passer de l'autre côté de la barrière et lancer sa propre marque de vêtements comme une photo prise et diffusée sur Twitter pouvait le laisser penser. Dans un communiqué, la papesse de la mode tient à rétablir la vérité. "Madame Carine Roitfeld souhaite apporter un démenti concernant une rumeur selon laquelle elle aurait créé sa marque de vêtements.

Il a été porté à sa connaissance que certains blogs, journaux et magazines, notamment sur l'internet, se font l'écho du fait que Carine Roitfeld aurait récemment lancé une marque de vêtements à son nom, à l'appui d'une photographie d'un vêtement dont l'étiquette porte le nom de Carine Roitfeld, diffusée sur internet.

Madame Carine Roitfeld souhaite indiquer que cette information est fausse et que cette photographie s'apparente à une pâle contrefaçon des droits qu'elle détient sur sa marque et sur son nom."

Depuis son départ du magazine de mode, les spéculations vont bon train pour savoir quel sera l'avenir professionnel de la Roitfeld. A la tête de Dior aux côtés de Riccardo Tisci ? Patronne du futur Vanity Fair ? Conseillère artistique pour le luxe ? 

Depuis son départ de la rédaction de Vogue, nombreux sont les fidèles du magazine à regretter la patte Roitfeld, mais gageons que la reine du porno chic et mise de Tom Ford saura rebondir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience