• Mode
  • Mode de Stars

Défilé Victoria's Secret : les anges toujours plus sexy en lingerie fine

Par Chloé DIQUERO / J.C. , le 14/11/2013 à 10h37 , modifié le 14/11/2013 à 10h42
« Précédent 1/11 Suivant »

Les anges du défilé Victoria's Secret le 13 novembre 2013

Show devant ! Les anges Victoria's Secret ont enflammé New York, le 13 novembre 2013, lors du traditionnel défilé de la célèbre marque de lingerie. Au programme, comme toujours : des jambes interminables, des courbes de rêves, des poses sexy et... des mannequins à tomber par terre. Les membres des Victoria's Angel font en effet partie des plus belles femmes du monde. Elles le prouvaient, une fois encore, hier soir, dans leur body en dentelle, et leur ensemble rouge, noir, voire même bariolée. Certaines portaient même des parures de lingerie comprenant porte jarretelle, soutien-gorge et ailes d'anges, ou encore plumes. Du plus bel effet !

La plus attendue était Candice Swanepoel, jeune mannequin de 25 ans, qui avait la chance et l'honneur de porter, ce soir-là, l'incroyable Fantasy Bra. Un soutien-gorge d'une valeur de 10 millions de dollars, serti de 4200 pierres précieuses avec, en son centre, un imposant rubis de 52 carats. Lorsqu'elle est entrée sur scène, la jolie blonde a littéralement mis le feu, avec sa crinière ondulée, ses doux yeux bleus, sa bouche pulpeuse et son somptueux soutien-gorge (qui la mettait vraiment en valeur).

Clou du spectacle : l'apparition surprise de Cara Delevingne, mannequin en pleine ascension, et it-girl à suivre. Le mannequin britannique s'est présenté, tantôt dans un ensemble de lingerie noir brodé de perles, tantôt dans une tenue de footballeuse plus qu'affriolante. Les spectateurs et mannequins ont également eu le droit à un concert inoubliable de la jeune et talentueuse Taylor Swift. Pour l'occasion, la chanteuse avait revêtu une robe de lumière, toute en strass, très scintillante.

Trêve de discussion, on vous laisse désormais découvrir ce fabuleux spectacle, en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience