• Mode
  • Mode de Stars

Décryptage de mode : Kristen Stewart ou l'anti Taylor Momsen

Article par , le 26/03/2010 à 14h50 , modifié le 26/03/2010 à 15h06 0 commentaire

Kristen Stewart s'est-elle fachée avec sn styliste ? A la voir ainsi dans les rues, on se dit que la jeune fille n'a pas passé beaucoup de temps avant de choisir sa tenue.

A la rédaction de Plurielles.fr, on visionne chaque jour des dizaines de photos. Et si, pour honnête, on prend un réel plaisir à découvrir les robes haute-couture ultra glam' des actrices sur les red carpets. Mais malheureusement, dans certains cas, le look de certaines stars nous laisse perplexe.

Pour être honnêtes, les looks de Rihanna ou de Lady Gaga font rarement l'unanimité mais toute la rédaction est d'accord pour saluer la recherche esthétique et l'originalité. S'agissant de Kristen Stewart, c'est une autre affaire... Jean basique, t-shirt kaki genre ("j'ai piqué le t-shirt de mon mec") et Clarks jaunâtres aux pieds, Kristen Stewart semble se ficher complètement de son image alors qu'un petit sourire en coin laisse supposer qu'elle a repéré les photographes.

Et si Kristen Stewart a assisté à la Fashion Week de Londres, apparemment très concentrée au premier rang des défilés, force est de constater qu'elle n'en a pas gardé grand chose... Et alors qu'une Taylor Momsen cultive une image de lolita trash, Kristen Stewart prend le contre pieds l'air de dire : je suis rock et je vous em***. Une vraie rebelle Kristen !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience