• Mode
  • Mode de Stars

Décryptage de look : Cheryl Cole, ou la revanche de la femme trompée

Article par , le 25/03/2010 à 13h59 , modifié le 25/03/2010 à 14h16 0 commentaire

Chanteuse du girls band Girls Aloud et ex femme du footballeur Ashley Cole, Cheryl Cole est la nouvelle sensation de la pop anglaise. Zoom sur le look de celle qui est en passe de supplanter Victoria Beckham dans le coeur des anglais !

Presque inconnue en France, Cheryl Cole ne devrait pas rester longtemps dans l'anonymat. A l'occasion de la sortie de son album, la popstar est de passage en France. Sur le plateau de Michel Denisot, elle a su embobiner ces Messieurs d'un claquement de cil.

Il faut dire que Cheryl Cole a de quoi séduire les mâles... Chef de file du girls band Girls aloud, récompensée aux Brit Awards voilà quelques semaines, Cheryl Cole n'a pourtant pas un parcours facile. Issue d'un milieu modeste, elle a écumé les castings avant de connaître la gloire et le bonheur dans les bras de son footballeur chéri Ashley Cole. Mais quelques mois après leur mariage en grande pompe, le comte de fée a explosé en une des tabloïds anglais. Loin d'être fidèle, son prince charmant a montré une image beaucoup moins flatteuse.

Quelques larmes et un divorce plus tard, Cheryl Cole est devenue la petite fiancée des britanniques. Et tandis que les Beckham roucoulent et que Victoria développe sa marque de mode, Cheryl Cole s'est taillée une image de fashionista.

Décryptage de look

Quelques jours après l'annonce des dérapages de son mari, Cheryl Cole faisait une apparition remarquée à l'aéroport de Londres. A l'instar de Demi Moore dans GI Jane, ou de Victoria Beckham (tiens tiens, encore elle) en une du Vogue Russe, Cheryl arbore un look militaire revisité couture : lunettes aviator, t-shirt à passementeries, et un message : je cache mes larmes derrière mes ray Ban mais reste droite dans mes Louboutin.

Message reçu 5/5 Cheryl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience