• Mode
  • Mode de Stars

Découvrez le point commun entre Rosie Huntington-Whiteley et Hilary Swank

Article par , le 16/06/2011 à 14h41 , modifié le 16/06/2011 à 14h52 0 commentaire

Sur le papier, tout oppose la cérébrale Hilary Swank à la bombesque Rosie Huntington-Whiteley, mais quand il s'agit de mode, les deux actrices s'accordent sur Michael Kors.

Fer de la lance de la mode chic et smart version Côte Est des Etats-Unis, Michael Kors (ex directeur de la création de la maison Céline) cultive un mode chic et sobre, à base de matières nobles (soie, cachemire), de couleurs neutres (beige, gris, marrons) et décline un vestiaire dédié à la femme distinguée.

Parmi les actrices à plébisciter la maison Michael Kors, citons Rosie Huntington-Whiteley mannequin lingerie de Victora's Secret que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de Transformers 3 aux côtés de Shia LaBeouf, en remplacement de Megan Fox, évincée du casting.

Vêtue d'un pantalon beige, d'un top décolleté, la belle incarne à la perfection l'esprit 70 des Drôles de dames, un peu à la façon de Elle MacPherson, tout brusjing dehors.

Autre star à aimer la griffe Michael Kors, Hilary Swank, qui troque le top décolleté pour un haut en maille perlé. Plus strict, moins sexy mais aussi chic !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience