• Mode
  • Mode de Stars

Découvrez le gimmick mode de Ségolène Royal, Martine Aubry et Elisabeth Guigou

Article par , le 29/08/2011 à 16h02 , modifié le 29/08/2011 à 16h16 0 commentaire

Quand il s'agit de mode, les têtes d'affiche du PS semblent manquer d'imagination. Mais qui de Ségolène, Martine ou Elisabeth a copié sur l'autre ???

Si la présidentielle n'est pas un concours de beauté, il est en train de devenir un défilé de mode. Si en politique, l'habit ne fait pas le moine, et le style la candidate N°1 du PS, on a pu observer lors des universités du PS un goût de ces dames pour la veste rouge. Martine Aubry, Ségolène Royal et Elisabeth Guigou, pionnière du style en politique se sont passées le mot (et le styliste ?) au moment de faire leurs valises. Appel du pied subliminal à la gauche de la gauche, ou volonté d'haranguer les foules lors des meetings, les 3 drôles de dames du PS se retrouvent parfaitement assorties.

Martine Aubry et sa veste rouge

A chacune son style pour porter la veste rouge : avec un top clair pour Ségolène Royal qui ose la veste brillante satinée, classique pour Martine Aubry sur un top noir, ou Après le relooking de Martine Aubry qui dit bye bye aux vestes smoking au profit d'un paletot plus féminin et le nouveau brushing de Ségolène Royal, ou fashion pour Elisabeth Guigou qui se lance dans la veste sans col, à chacune sa petite veste pour imposer sa voix.

Elisabeth Guigou

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience