• Mode
  • Mode de Stars

Découvrez la couronne de Miss France 2014, signée Julien D' Orcel

Article par , le 04/12/2013 à 17h11 , modifié le 04/12/2013 à 17h15 0 commentaire

Cette année encore, Julien d'Orcel a créé la couronne de Miss France. Plurielles.fr vous propose de la découvrir.

Qui n'a jamais rêvé de porter une couronne de princesse ? Samedi soir, une des 33 reines de beauté en compétition exaucera son vœu de petite fille. Pour la cinquième année consécutive, c'est le bijoutier Julien D'Orcel, partenaire officiel de l'élection de Miss France 2014, qui a créé et réalisé cette œuvre unique. 


Pour ce nouveau sacre, le bijoutier a souhaité un design en rupture totale avec les modèles des années précédentes. S'inspirant du monde animal, Julien D'Orcel a baptisé cette nouvelle création "Oiseau de nuit". Cette couronne se veut élégante et féminine, à l'image de la future reine de beauté, qui sera élue en direct sur TF1. A noter que ce joyau a été réalisé dans un atelier français. Entièrement empierrée de cristaux blancs, le diadème présente un éclat tout aussi brillant que la beauté de Miss France 2014.


Le créateur récompensera également les 32 autres candidates. Elles recevront, en effet, des parures de bijoux. 


Pour rappel, l'élection de Miss France 2014 se déroulera depuis le Zénith de Dijon. Marine Lorphelin, Miss France 2013, remettra son titre à la Miss élue. Garou est Président du jury de cette cérémonie. Il sera entouré de Sylvie Vartan, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, Vincent Niclo et Titoff.

 

Couronne de Miss France 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience