• Mode
  • Mode de Stars

David Beckham toujours aussi sensuel en Emporio Armani !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/06/2009 à 18h56 , modifié le 12/06/2009 à 12h01 0 commentaire

Emporio Armani vient de dévoiler la première photo de David Beckham portant un des nouveaux slips de leur gamme underwear. On a toujours autant de plaisir à voir le beau David en slip !

Ce n'est pas la première fois que le joueur de football David Beckham pose en slip pour les campagnes promotionnelles de Giorgio Armani, mais à chaque fois, on prend toujours autant de plaisir à découvrir la plastique de ce bel apollon. Une fois encore, David Beckham a été placardé en grand, puisque cette photo a recouvert la façade du magasin Oxford Street à Londres, où avait lieu le lancement de la nouvelle campagne. Sur cette photo noir et blanc, le beau David pose une corde à la main, habillé donc d'un simple slip qui lui va à ravir.
 
"Je suis très excité par le fait que l'image de la nouvelle campagne, dont David Beckham est l'égérie, soit dévoilée en exclusivité dans son pays d'origine et dans un lieu aussi emblématique que la boutique Selfridges", a déclaré Giorgio Armani au sujet de cette nouvelle campagne. David Beckham était d'ailleurs présent lors de l'inauguration de cette campagne publicitaire. Il a bien sûr été accueilli par de nombreux fans londoniens, amatrices de belle plastique ou amateurs de football.
 
C'est la troisième fois que David Beckham participe à l'une des campagnes de la marque Emporio Armani, pour notre plus grand plaisir. Sa femme, Victoria Beckham est également égérie de la marque. On se souvient d'elle posant en sous-vêtements sur des clichés noir et blanc. Malgré tout, on préfère les muscles sculptés du beau David aux formes anguleuses de Victoria Beckham dont la plastique ne rencontre pas un grand succès ces derniers temps. Il faudrait certainement que Victoria accepte enfin de prendre quelques kilos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience