• Mode
  • Mode de Stars

David Beckham se dénude pour H&M : il lance sa ligne de lingerie

Article par , le 28/07/2011 à 16h48 , modifié le 28/07/2011 à 17h07 0 commentaire

C'est une collaboration entre deux poids lourds du marché. David Beckham lancera sa ligne de lingerie chez H&M à la Saint Valentin 2012 pour une collaboration longue durée.

Où s'arrêtera David Beckham ? Le footballeur qui s'était déjà lancé dans des collections de vêtements homme, style sportswear, en partenariat avec Adidas Original passe à la vitesse fashion supérieure. L'égérie de Dolce&Gabbana lance sa propre ligne de sous-vêtements en partenariat avec le grand du textile suédois. Ses collections seront disponibles dans 1.800 magasins H&M dans 40 pays différents, dont, on l'espère bien, la France.

"Avec H&M, on a trouvé le partenaire parfait pour collaborer et se développer, je suis très excité et j'ai hâte de présenter la ligne aux clients de H&M en février" a commenté David Beckham. Du mari de Victoria Beckham, on imagine plutôt de la sobriété que des caleçons à motifs de petites voitures ou boxers à imprimés bandes-dessinées comme H&M les aime. Pourtant, ils ont dû trouver un terrain d'entente puisqu'il s'agit d'une collaboration différentes de celles organisées annuellement avec des grands couturiers, prévue pour durer sur le long terme. La ligne de lingerie de David Beckham sera dans les magasins H&M à partir du 2 février 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience