• Mode
  • Mode de Stars

David Beckham égérie sexy pour la nouvelle collection de sous-vêtements d'H&M

Article par Pauline PENICAUD , le 21/08/2013 à 12h57 , modifié le 21/08/2013 à 13h07 0 commentaire

David Beckham semble être l'ambassadeur fétiche de l'enseigne suédoise H&M. En effet l'époux de Victoria Beckmann a imaginé une nouvelle collection de sous-vêtement pour la rentrée.

La mode semble être une affaire de famille. Victoria Beckham est devenue en quelques années une icône du style et une créatrice de renom, son fils Roméo a fait ses premiers pas dans le monde de la mode en devenant l'un des mannequins de la campagne Burberry tandis que David Beckham représente une nouvelle fois la marque H&M pour sa ligne de sous-vêtements David Beckham Bodywear.

En effet, retraité des terrains de foot depuis peu, David Beckham se consacre à la mode et à la mini-marque de lingerie qu'il a imaginé pour H&M et qui connait un succès commercial depuis plus d'un an. Pour la rentrée, l'ancienne star du football âgé de 38 ans, renouvelle sa collaboration avec le géant du prêt-à-porter H&M.

En attendant de découvrir prochainement la collection David Beckham Bodywear dans les magasins H&M, la marque de vêtements a dévoilé le teaser de la nouvelle ligne et quelques clichés du shooting photo avant de dévoiler dans quelques jours le spot publicitaire officiel. Ainsi on retrouve David Beckham dans une salle de sport du quartier d'East End à Londres, qui apparait torse nue et qui enchaîne les poses dans les pyjamas ou les boxers de sa collection automne 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience