• Mode
  • Mode de Stars

Des statues géantes de David Beckham dans les rues des Etats-Unis

Article par Anas TAZI , le 17/08/2012 à 10h27 , modifié le 17/08/2012 à 16h36 0 commentaire

Des statues argentées du célèbre footbaleur sont exposées, depuis jeudi, à San Francisco, New York et Los Angeles pour promouvoir sa collection de sous-vêtements pour H&M. Retrouvez toutes les images de David Beckham ici.

La presse anglosaxonne se fait l'écho, jeudi, des nouvelles photos de campagne de David Beckham pour H&M. Le Daily Mail publie, ainsi, les images des sous-vêtements de David Beckham Body Wear, destinées à faire la promotion de cette ligne crée en février 2012.

 

Mais c'est surtout une initiative inédite de la marque suédoise qui amuse les fans du footballeur et les badauds des rues de San Francisco, de New York et de Los Angeles. En effet, des statues géantes de David Beckham ont été érigées, depuis jeudi, dans ces villes où elles attirent de nombreux admirateurs, soucieux de se faire photographier en charmante compagnie (voir notre illustration).

 

Voilà de quoi donner du fil à retorde à tous ses camarades qui espèrent également perdurer dans le milieu de la mode comme le joueur de football Cristiano Ronaldo, déjà vu en sous-vêtements et en jean, lors de son sacre en tant qu'ambassadeur de la marque Armani en 2010. Regardez les photos de la campagne de David Beckham.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience