• Mode
  • Mode de Stars

David Beckham crée l'émeute dans une boutique parisienne d'H&M

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 24/05/2013 à 16h02 , modifié le 06/08/2013 à 17h34 0 commentaire

Le moins qu'on puisse dire c'est que bien qu'il ait annoncé la fin de sa carrière de footballeur, David Beckham n'en est qu'au début de sa carrière de people. Pour preuve, l'émeute qu'il a déclenché lors d'une séance de dédicace sur le boulevard Haussmann, à Paris.

Peu importe qu'il ait annoncé sa retraite il y a moins de deux semaines. Depuis la semaine dernière, David Beckham a largement eu le temps de sécher les larmes qu'il a versé lors de ses adieux au Parc des princes et c'est sa carrière de mannequin de luxe qu'il embrasse avec plus de ferveur que jamais.
 
En effet, celui qui est surnommé Ken Footballeur par les Guignols de l'info, en raison du fait qu'il a toujours été plus rémunéré par ses contrats publicitaires que par ses salaires de joueur de football professionnel, avait donné rendez-vous à ses fans dans le magasin H&M du boulevard Haussmann. Dire que ces derniers étaient au rendez-vous est euphémisme.
C'est une véritable marée humaine qui s'est présenté à cette dédicace et qui a fait la queue pour avoir l'honneur d'obtenir un boxer signé de la star.
 
Avec un tel succès, nul doute que la star du PSG n'aura aucun problème à s'offrir des cadeaux d'anniversaire à plus de 82.000€. Reste à poser une question : si la plus part des fans à se présenter ce jour-là étaient des femmes, que comptent-elles faire des slips qu'elles ont dû acheter pour pouvoir les faire signer ?

 

En tous cas, s'il signe une collection de lingerie féminine pour la saison prochaine, ce sera tournée générale pour toute la rédaction de plurielles.fr. Non, ne dites pas qu'il y a peu de chances. Laissez-nous rêver.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience