• Mode
  • Mode de Stars

David Beckham court en slip pour H&M (Vidéo)

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 15h57 , modifié le 06/02/2013 à 16h28 0 commentaire

David Beckham qui court, saute, plonge pour rattraper en vain son peignoir coincé dans une voiture : c'est le pitch de la nouvelle vidéo de la campagne publicitaire d'H&M, signée Guy Ritchie.

Le spot publicitaire de la nouvelle campagne H&M vient d'être dévoilé... et surprise : les fans de la plastique irréprochable de David Beckham, mais également de ses innombrables tatouages devraient être ravis puisque le footballeur apparaît de moins en moins vêtu au fur et à mesure de la vidéo.

Réalisée par Guy Ritchie, à qui l'on doit notamment le film Snatch, cette vidéo met en avant les fesses du footballeur qui sont mises à rude épreuve. Le mari de Victoria Beckham se lance dans une course effrénée pour rattraper son peignoir coincé dans une voiture. Sur les hauteurs d'Hollywood, sous le soleil, David Beckham court, saute, plonge, marque un but... et perd en route quelques vêtements.

David Beckham, désormais Parisien (lire notre article : David Beckham au PSG : Victoria reste à Londres (Vidéo) prête sa musculature de rêve à la marque de vêtements suédoise H&M depuis un an. Il est l'égérie de la nouvelle ligne de sous-vêtements très "près du corps". La preuve en images ci-dessous. Avant de retrouver très bientôt le footballeur sur le terrain du PSG puisqu'il doit commencer l'entraînement dans quelques jours. Quant au boxer, il est déjà disponible dans les boutiques H&M.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience