• Mode
  • Mode de Stars

Daria Werbowy devient égérie Mango

Article par , le 18/11/2013 à 17h57 , modifié le 20/11/2013 à 17h09 0 commentaire

Après Miranda Kerr, c'est au tour de la Canadienne Daria Werbowy de représenter la marque Mango pour sa nouvelle campagne printemps-été 2014.

La famille des égéries Mango s'agrandit un peu plus pour accueillir Daria Werbowy. Après Kate Moss, Naomi Campbell, Penélope Cruz ou encore Scarlett Johansson. Le top model canadien incarnera la marque espagnole pour sa campagne printemps-été 2014 après avoir été le visage de la campagne Isabel Marant pour H&M tout récemment. En 2013, on l'a également vue dans les campagnes Céline ou encore Versace.

Elle succède ainsi à l'Australienne Miranda Kerr, qui représentait Mango depuis trois saisons déjà. Daria Werbowy n'est pas une novice. A même pas 30 ans, et malgré un début de carrière difficile (la jeune femme a même failli complètement abandonner le mannequinat après un premier échec au tout début des années 2000) elle a signé des contrats avec les plus grands noms du monde de la mode et de la beauté, de Louis Vuitton à Chanel en passant par Prada et Gucci. Depuis 2005, elle fait aussi partie des égéries Lancôme.

Une campagne chic et sensuelle
Pour son baptême en tant qu'égérie Mango, Daria Werbowy a été shootée par le photographe de mode Josh Olins dans les très belles îles espagnoles des Canaries. Sur le premier cliché de la campagne, dévoilé sur la page Facebook de la griffe espagnole, on peut y voir la jeune femme appuyée contre un arbre portant une simple blouse blanche vaporeuse. Peu maquillée, les cheveux au vent, comme à son habitude, la top model est splendide et naturelle.

Il faudra attendre mars 2014 pour découvrir l'intégralité de la nouvelle collection avec Daria Werbowy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience