• Mode
  • Mode de Stars

Dans le dressing de Sonia Rolland

Article par , le 25/12/2009 à 08h49 , modifié le 04/01/2010 à 16h42 0 commentaire

Prochainement à l'affiche dans "Affaires Etrangères", diffusé début 2010 sur TF1, Sonia Rolland se confie sur son goût pour la mode.

Comment définiriez-vous votre style ?
Le jour, je suis plutôt garçon manqué tendance dandy chic, je porte des tenues dans lesquelles je me sens bien. Un style un peu rock (perfecto, jean slim, petite veste) qui me ressemble, le soir j'aime porter de très belles robes.
 
Etes-vous une fashionista ?
J'aime la mode mais je ne serai pas prête à faire la queue chez H&M pour des Jimmy Choo ! Je n'aime pas porter ce qui est à la mode parce que c'est à la mode, j'aime avoir un style personnel.
 
 
Le fait d'avoir été Miss France a-t-il changé votre style ?
Quand je me revois -c'était il y a 10 ans - ça fait vraiment drôle ! J'avais 18 ans, et franchement côté style, c'était pas ça (rires). Ah lala j'étais jeune, je n'avais pas encore trouvé mon style.
 
Avez-vous des créateurs fétiches ?
J'aime beaucoup Martin Margiela, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier, JC de Castelbajac, Karl Lagerfeld... j'ai al chance que ces couturiers me prêtent des tenues pour les avant-premières et les soirées officielles. Quand j'ai une soirée, mon agent organise tout ça avec l'un des créateurs, c'est un vrai privilège.  
 
Etes-vous une serial shoppeuse ?
Déjà que mon dressing croule sous les vêtements. Je ne jette rien, et en plus j'aime beaucoup le style vintage. J'aime aussi beaucoup mélanger les styles. Par contre, je ne supporte pas d'être un porte-manteau ! j'ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements.
 
Avez-vous une boutique préférée ?

Le 66 Champs Elysées, parce que c'est un multi marques, et que leur sélection est excellente. Je ne quitte pas ce sac Minority que j'ai acheté cet automne (un sac en cuir noir, assez rock)
 
Quelle est votre dernière folie ?
Une paire de bottines chez Tod's, un smoking vintage YSL. Mais j'aime aussi aller chez Zara pour les basiques !
 
Et pour votre fille ?
Elle a 2 ans et adore se déguiser ! C'est une coquine, je sens que ça va être une bête de mode. Et j'en profite, je lui mets des jupes, des collants !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience