• Mode
  • Mode de Stars

Dans le dressing de Carrie Bradshaw de Sex and the city 2

Article par Anthony Garcia , le 31/05/2010 à 10h49 , modifié le 31/05/2010 à 14h11 0 commentaire

Partons en virée shopping avec la plus modeuse des newyorkaise, et rêvons -faute de pouvoir se l'offrir- sur ce dressing idéal, entre luxe et créateurs d'avant-garde.

Le 2 juin sur nos écrans, le prochain volet de Sex and the City fait déjà polémique. En effet, bon nombre de fans, aux vues de quelques photos de tournages volées et sorties de leur contexte, ont décidé de ne plus suivre Carrie Bradshaw - et surtout la styliste Patricia Field - dans ses expérimentations vestimentaires, jugées trop excentriques.

Pourtant, qui mieux qu'elle, icône newyorkaise, et modeuse avertie, pourrait se permettre tant de fantaisies ? Si une styliste vous avait préconisé le duo blazer/tutu de danseuse voilà dix ans, vous y auriez cru ? Non. Vous l'auriez traité d' « hérétique », de grotesque.

Et pourtant, portée par Carrie, vous avez pris une bonne leçon de style ! Chez Plurielles.fr, on est fan inconditionnel de Carrie et sa bande. Et on se laisserait volontiers relooker « à vie » par Patricia Field, la it-styliste des stars. Mais en attendant que ça arrive, on part en virée shopping, et on accompagne Carrie chez Dior, Chanel, Balenciaga, Givenchy et Manolo Blahnik.

> Le shopping, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience