• Mode
  • Mode de Stars

Dakota Fanning, sublimée dans sa robe Elie Saab à la Mostra de Venise

Article par , le 02/09/2013 à 17h41 , modifié le 02/09/2013 à 18h01 0 commentaire

La grande soeur d'Elle Fanning âgée de 19 ans à fait sensation ce week end lors de la 70ème Mostra de Venise. L'actrice assistait l'évènement pour venir défendre le film 'Night Moves'.

Visage de poupée de porcelaine et étoile montante du cinéma Hollywoodien, l'actrice américaine Dakota Fanning ence sa carrière en 2001 dans le film Sam, je suis Sam est  devenue aujourd'hui, une véritable it-girl qui inspire le milieu de la mode. Chacune de ses apparitions sont suivies et ses looks sont scrutés de très près.  Ainsi, la jolie blonde de 19 ans a fait sensation ce week end sur le red carpet  puisqu'elle était venue assister au 70ème  Festival de Venise. Dakota Fanning était venue défendre le film Night Moves de Kelly Reichardt où elle joue aux côtés de l'acteur Jesse Eisenberg.

Pour assister à cet événement, l'actrice avait opté pour une tenue très chic et glamour, composée d'une longue robe décolletée plongeant bleu nuit de la collection couture Hiver 2013, chez Elie Saab. Extravagante, bouffante et pailletée et accessoirisée de quelqies bijoux, cette tenue, lui donnait véritablement des airs de princesse !
Dakota Fanning, sublimée dans sa robe Elie Saab à la Mostra de Venise

Pour peaufiner son look, la star avait choisi de jouer la carte du minimalisme-chic. Ainsi les cheveux blonds comme les blés de Dakota Fanning retombaient sur ses épaules dans un brushing ultra-lisse. Côté beauté la jeune femme avait choisi un maquillage discret en allongeant son regard d'un trait d'eye-liner noir et un rouge à lèvre nude effet glossy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience