• Mode
  • Mode de Stars

Cristiano Ronaldo est le nouveau visage des montres Jacob & Co

Article par JMax , le 19/04/2013 à 16h20 , modifié le 19/04/2013 à 16h26 0 commentaire

Cristiano Ronaldo a été choisi par les montres de luxe Jacob & Co pour en être le nouveau visage. Voici quelques détails sur cette sur cette nouvelle collaboration mode du joueur de football si sexy.

Cristiano Ronaldo est le nouveau visage des luxueuses montres Jacob & Co, une entreprise fondée par le bijoutier-joaillier américain Jacob Arabo. Jacob & Co se sont des montres souvent en platine ornées de diamants dont les prix peuvent atteindre le million de dollars. A montres exceptionnelles, égérie exceptionnelle. Dans une interview accordée au magazine WWD, Cristiano Ronaldo avoue : "J'ai toujours porté des montres Jacob mais avant de connaître Jacob". Rentrer dans le costume d'égérie Jacob & Co a donc été naturel pour Cristiano Ronaldo A l'aise lors du shooting signé José Manuel Ferrater qui a eu lieu dans un studio photo à Madrid, Ronaldo explique : "Je fais toujours de mon mieux sur un plateau comme je le fais sur le terrain. J'essaie d'appliquer les directives qui me sont données et je commence à être habitué aux caméras".
 
Le résultat : une campagne de publicité qui commencera à s'afficher en Mai 2013, d'abord dans une sélection de magazines tels WatchTime, Elite Traveler, Revolution, et R;bb Report ; Ensuite, le visage de Cristiano Ronaldo pour Jacob & Co envahira de célèbres titres de la presse mode : Vogue, Harper's Bazaar, Town & Country, GQ, Esquire, Men's Health, The New York Times et The Wall Street Journal. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà admirer Cristiano Ronaldo, le nouveau visage des montres Jacob & Co sur le site dédié de la marque. Après Nike, Pepe Jeans ou encore Armani, Cristiano Ronaldo continue d'intéresser les marques pour le plus grands plaisirs de ses admiratrices ...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience