• Mode
  • Mode de Stars

Condé Nast Boycott le nouveau magazine de Carine Roitfeld

Article par Vanessa FERRERE , le 19/06/2012 à 19h01 , modifié le 19/06/2012 à 19h03 0 commentaire

Jonathan Newhouse, le patron de Condé Nast, a demandé au monde de la mode de boycotter le nouveau magazine de Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue France.

Carine Roitfeld serait malmenée par son ancien employeur. Selon le magazine américain New York Post, le grand patron du groupe Condé Nast, Jonathan Newhouse, tente de saboter l'arrivée du nouveau magazine de mode lancé par l'ancienne rédactrice en chef du Vogue France. Il voit en effet d'un mauvais oeil cette nouvelle création qui risquerait de faire de l'ombre au Vogue Paris. Des sources non identifiées affirment que Jonathan Newhouse a demandé aux photographes de mode les plus célèbres (Mario Testino et Craig McDean) de ne surtout pas collaborer avec Carine Roitfeld. Ce dernier a aussi rappelé à ses photographes qu'ils étaient sous contrat d'exclusivité à titre de publications pour le groupe Condé Nast. Toujours selon le quotidien New York Post, le big boss de Condé Nast a demandé à bon nombre de ses collaborateurs et d'industriels de la mode de boycotter le nouveau magazine de Carine Roitfeld.
Difficile à croire que l'ensemble du monde de la mode soit prêt à tourner le dos à la papesse de la mode Carine Roitfeld. La talentueuse rédactrice ne se laissera sûrement pas marcher sur les escarpins. La belle brune au regard charbonneux risque de riposter à coup sûr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience