• Mode
  • Mode de Stars

Concours Elite Model : Joséphine Le Tutour dans le top 15

Article par , le 07/12/2011 à 16h29 , modifié le 07/12/2011 à 17h39 0 commentaire

Prestigieux concours dans le milieu de la mode, l'agence Elite Model y déniche les mannequins de demain. Cette année une française a été choisie dans le top 15 : Joséphine Le Tutour, 17 ans, 1m80 a un bel avenir devant elle !

Le concours Elite Model c'est quoi ? Un événement ouvert a de jeunes filles ayant pour objectif professionnel de devenir mannequin. L'agence Elite y découvre de grands espoirs qui deviendront les tops de demain. Présent dans plus de 70 pays, ce concours est une réelle opportunité d'accéder au métier en passant par la grande porte. Chaque année une finale internationale a lieu et lors de cette étape 15 jeunes filles vont être sélectionnées pour signer un contrat de trois ans avec l'agence.


Le concours Elite Model version 2011 : après une sélection effectuée dans plus de 800 villes, la finale internationale a eu lieu dans la très cosmopolite ville de Shanghai. 63 jeunes filles sont sélectionnées pour défiler au sein du majestueux Mercedes Benz Arena. Plus de 3000 invités avec en majorité des journalistes du monde et de nombreux directeurs artistique. Kylie Minogue était également présente pour animer le show. Dans les membres du jury on retrouve notamment Noémie Lenoir et le rédacteur en chef du Grazia China.
Et enfin une française a réussi l'exploit d'être sélectionnée parmi les 15 gagnantes et donc signer son premier contrat avec cette grande agence de mode. Joséphine est originaire du Camors (56), elle rentrera en France dans quelques jours avec beaucoup de souvenirs en tête et le rêve de devenir le top model de demain
 
Le plus pour le trio de tête : elles bénéficient de revenus minimum garantis, 150 000 euros pour la 1ere, 100 000 euros pour la 2eme et 50 000 euros pour la 3eme. La gagnante est une jeune suédoise de 15 ans, elle mesure 1m79. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience