• Mode
  • Mode de Stars

Kim Kardashian, Lady Gaga, Jessica Alba... toutes en combinaison, leur tenue star

Par Léa BORIE , le 21/07/2014 à 14h20 , modifié le 25/07/2014 à 15h47
« Précédent 1/16 Suivant »

Taylor Swift

Les combinaisons sont au top depuis plusieurs saisons déjà. Les people en usent et en abusent. On parle de combi', de combinaison ou de combishort. A l'image des salopettes, les combinaisons se composent d'un haut et d'un bas attenant l'un avec l'autre. La combinaison reste un élément atypique de la garde-robe féminine. A ne pas confondre avec la combinaison de lingerie, ni celle de ski. Celle dont il est question alimente le mythe de l'androgynie, tout en gardant une bonne dose de sensualité.


Véritables atouts charme, les combinaisons mettent en valeur les silhouettes féminines. Elles ne conviennent pas à toutes les morphologies. Une chose est sûre, un bon nombre de stars en sont adeptes, comme Gwen Stefani, Kim Kardashian ou encore Rita Ora. Elles les portent aussi bien en été comme hiver.


En noire, la combinaison offre un style chic, pour les soirées habillées et les réunions d'affaires. La combinaison estivale, elle, se veut colorée, avec de multiples imprimés floraux ou ethniques. C'est l'allure bohème chic typique des festivals de musique de l'été. On la trouve à manches longues, ou à fines bretelles, ou même en version bustier, avec en bas un pantalon ou un short. La coupe peut être droite et stricte ou plus blousante. Elle peut être en viscose, en polyester ou encore en jean... Il y en a pour tous les goûts. Certaines stars parviennent même à customiser ces tenues de petites ceintures à la taille.

 

Taylor Swift 

 

La belle Taylor Swift est très souvent admirée pour sa garde-robe. Cette combinaison verte lui donne un style décontracté.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience