• Mode
  • Mode de Stars

Une collection H&M contre le sida

Article par Relaxnews , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 24/10/2008 à 18h59 0 commentaire

L'enseigne suédoise H&M sortira en février 2008 une collection contre le sida, en collaboration avec Designers against aids (DAA).

Mode H&M Timbaland
J. Scarisbrick / H&M
H&M s'engage dans la lutte contre le sida avec une collection spéciale. Cette ligne, pour homme et pour femme, sort en collaboration avec des artistes célèbres, tels que Rihanna, Timbaland et Ziggy Marley. La collection, baptisée "Fashion against aids",sera l'occasion de communiquer sur le thème du sida.

Jade Jagger, Good Charlotte, Scissor Sisters mais aussi The Cardigans font partie des artistes associés à cette opération. Pour Rihanna, "c'est un excellent moyen d'inciter les fans à se battre contre le sida".

La ligne s'adresse surtout aux jeunes et sa sortie s'accompagnera de messages de prévention du sida. 25% des bénéfices seront investis dans des actions de prévention contre la maladie. La ligne comprend des tee-shirts, des tops et des sweat shirts très colorés. Ils portent tous un message ainsi que le nom de leur créateur. Les prix iront de 11à 28 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience