• Mode
  • Mode de Stars

Coco Rocha, ce mannequin a le coeur sur la main

Article par Léa BORIE , le 25/11/2014 à 16h10 , modifié le 25/11/2014 à 16h59 0 commentaire

Après Victoria Beckham, c'est maintenant au tour de Coco Rocha de vendre sa garde-robe pour un organisme à but non lucratif !

Que toutes les curieuses se réjouissent. Il sera bientôt possible de découvrir qu'est-ce qu'il se cachait dans le vestiaire de Coco Rocha. Voilà que le top canadien originaire de Toronto organise une vente exclusive de ses vêtements, tous très iconiques, de Chanel à Miu Miu en passant par Givenchy ou encore par Anna Sui.


La jeune femme de 26 ans n'organise pas cet évènement de mode seule. C'est une collaboration avec "Pose" , dont les bénéfices des ventes seront reversés à une association, " Girls Who Code ", lancée en 2012, qui lutte contre l'inégalité des sexes dans les secteurs de l'ingénierie, de l'informatique et de la technologie.


Pour assister à la vente de la femme de James Conran, il faut télécharger l'appli de Pose, disponible sur le net, sur iOs et Android.
 
La future maman a beau avoir annoncé en octobre dernier sur les réseaux sociaux sa grossesse, elle ne s'arrête plus. En début de mois, Coco Rocha présentait son nouvel ouvrage intitulé " Study of Pose : 1 000 Poses by Coco Rocha ".
 
Avant elle, Victoria Beckham s'était prêtée à l'exercice en août dernier, en se séparant de 600 pièces de sa garde-robe au profit de l'association "m2m" ("Mother2mother"), le tout en s'associant avec "theoutnet.com".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience