• Mode
  • Mode de Stars

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : Clotilde de Savoie joue les beautés ardentes...

Article par NB , le 02/07/2011 à 16h59 , modifié le 03/07/2011 à 21h09 0 commentaire

Les invités du mariage princier ont commencé leur ballet sur le tapis rouge du palais monégasque... Ainsi la ravissante Clotilde Courau a su nous en mettre plein la vue !

C'est enfin le jour tant attendu à Monaco... Le mariage religieux qui unira devant dieu, dans quelques minutes, son Altesse Albert II de Monaco et sa fiancée Charlène Wittstock. Si le mariage civil a eu lieu hier (vendredi 1er juilet), c'est bien la cérémonie de ce samedi 2 juillet qui s'attire tous les regards du monde entier.

Entre toutes les têtes couronnées et les people proches du prince, il fallait s'attendre à un véritable défilé glamour et chicissime à souhait pour ce mariage.

Ainsi, outre Victoria de Suède, la prince Lalla Salma du Maroc, la princesse de Thailande, ou encore la contesse de Wessex, nous avons eu le plaisir de voir la belle Clotilde de Savoie, l'épouse du prince Emmanuel Philibert de Savoie.

Dans une magnifique robe rouge, sublimée de volants sur la poitrine, celle que l'on connait également sous le nom de Clotilde Courau (ancienne actrice française de renom), a fait une arrivée des plus élégantes sur le tapis rouge long de plus de 100m.

Chignon impeccable, bibi noir en forme de fleur sur la tête, mine radieuse, Clotilde était simplement au top au bras de son séduisant époux.

Un très bon présage pour ce mariage, qui n'a pas fini de nous offrir un défilé d'exception !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience