• Mode
  • Mode de Stars

Clémence Poésy romantique en total look Chanel pour Harry Potter

Article par , le 13/07/2011 à 15h02 , modifié le 13/07/2011 à 17h01 0 commentaire

Clémence Poésy, c'est la french touch de Harry Potter, un vent de fraîcheur et de romantisme printanier sur le casting so british. Fidèle à Chanel pour l'avant-première, elle a fait son petit effet.

Clémence Poésy était hier soir à Bercy avec toute l'équipe d'Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie pour l'avant-première événement du tout dernier film de la saga. Emotion pour l'ensemble de l'équipe, retrouvailles également depuis la fin du tournage il y a plusieurs mois. Celle-qui incarne la vélane ensorceleuse Fleur Delacour a charmé l'assemblée, toute de Chanel vêtue en inconditionnelle de la maison.

En petite jupe à voiles légers et pull-t-shirt à col ovale et manches courtes dans des tons beiges et argentés, on reconnaît bien là le tyle bohème chic de rêveuse. Un style qui sied à ravir à la jeune actrice, ambassadrice charmante d'une "french touch" qu''elle a également exportée avec son rôle dans Gossip Girl ou encore dans Lullaby et 127 heures avec James Franco. Le rouquin Domnhall Gleeson qui incarne Bill Weasley est visiblement un amateur du style Poésy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience