• Mode
  • Mode de Stars

Clémence Poesy en robe rouge au défilé Valentino

Article par Vanessa FERRERE , le 05/07/2012 à 09h47 , modifié le 05/07/2012 à 11h41 0 commentaire

A la Fashion Week, les défilés s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Mercredi 4 juillet, c'est à la maison Valentino de présenter son travail. Ravissante dans sa petite robe rouge, Clémence Poesy était au premier rang du défilé.

Depuis son premier défilé en 1962, Valentino Garavani (désormais à la retraite) a fait de la couleur rouge son fashion blason. Depuis, quand les stars se pressent pour assister aux défilés de la prestigieuse maison de couture italienne, toutes se parent de rouge. Mercredi 4 juillet, la frenchie Clémence Poesy a fait de même et a revêtu une sublime robe rouge éclatant à la  longueur midi. La pièce scie à merveille à ce petit bout de femme. Parée de manches courtes légèrement bouffantes, la robe est cintrée pour marquer la taille et grandir la silhouette. Puis, la robe poursuit son chemin de manière évasée pour s'arrêter juste à la naissance des genoux. Clémence Poesy choisit alors des sandales vernis noir de style vintage pour accessoiriser sa robe rouge et s'empare d'un mini sac en cuir emprunté au vestiaire rétro.

Un maquillage léger suffit alors à sublimer la mine mutine de Clémence Poesy. Le teint est impeccable, frais et lumineux et ses yeux sont sublimés par un fard à paupières nude pour illuminer le regard. Evidemment elle termine en maquillant ses cils avec quelques couches de mascara. Puis elle coiffe ses cheveux en queue de cheval vers l'arrière pour dégager son visage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience