• Mode
  • Mode de Stars

Clélie Mathias, atout charme du Nouveau JT de Direct 8

Article par , le 19/10/2010 à 15h53 , modifié le 19/10/2010 à 16h15 0 commentaire

Après M6 et Claire Barsacq en jeans, c'est au tour de Direct 8 de lancer son JT avec à la présentation : la jeune et jolie Clélie Mathias.

Sciences Po, le cours Florent, France Culture, LCI... à seulement 31 ans, Clélie Mathias - présentatrice du nouveau JT de Direct 8, s'affirme comme le nouvel atout charme de la chaîne, qui avait créé l'événement pour sa grille de rentrée en annonçant l'arrivée de jeunes et jolies jeunes femmes aussi médiatiques que télégéniques : Valérie Bègue l'ex Miss France à la tête d'une émission de reportages, Elisabeth Bost qui anime une émission de cuisine, Karine Ferri qui devient Melle Cinéma... mais aussi Clélie Mathias, journaliste depuis 2005 sur Direct 8 mais qui devient le visage phare de la chaîne avec l'annonce de ce nouveau JT.

On se souvient du buzz suscité par la campagne d'affichage de M6 pour annoncer son JT, et les photos de Claire Barsacq debout et en jeans, ou de Florence Dauchez posant seins nus (mais avec un journal) dans Paris Match, une façon de rappeler que les femmes journalistes sont avant tout... des journalistes !
Aujourd'hui c'est au tour de Clélie Mathias de faire la une des médias... Mais alors femme tronc ou femme en jeans, Direct 8 a tranché ! Ce sera femme tronc, mais des couleurs vives (ici une robe violette décolletée) pour un JT sobre mais efficace !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience