• Mode
  • Mode de Stars

Claire Chazal montre le bas, pour la bonne cause

Article par , le 25/11/2010 à 17h28 , modifié le 25/11/2010 à 17h46 0 commentaire

Claire Chazal s'engage aux côtés de Ni putes ni soumises en faveur de La Journée de la jupe, un acte militant en faveur de la cause féminine.

L'idée peut faire sourire, mais à l'heure où les femmes hésitent à porter la jupe dans leur vie professionnelle, ou même dans le métro, l'initiative de femmes célèbres comme Claire Chazal ou Carole Bouquet n'est pas que symbolique !

Après le succès de La journée de la jupe avec Isabelle Adjani, L'association de femmes Ni putes ni soumises a eu la bonne idée de mettre aux enchères les jupes de femmes célèbres au profit de la création de logements pour ces femmes en difficulté.

Ce soir au Palais de Tokyo, une grande vente aux enchères aura lieu. Et si Claire Chazal a confié que la sienne serait griffée Yves Saint Laurent, les autres stars ont gardé le secret jusqu'au dernier moment !

Et si d'ordinaire sur le plateau du JT du week-end de TF1, Claire Chazal est une femme tronc, ses jambes étant cachées derrière la table du journal, le week-end, pour présenter la partie magazine de son édition, Claire Chazal ose prendre la pose sur son bureau, on adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience