• Mode
  • Mode de Stars

Claire Chazal et Laurence Ferrari, retour stylé au JT

Article par , le 29/08/2011 à 16h41 , modifié le 29/08/2011 à 17h04 0 commentaire

Nouveau décor et nouveau look pour les deux rênes du JT, Laurence Ferrari et Claire Chazal, toujours au top des audiences !

Pour cette rentrée, le JT de TF1 a fait peau neuve, avec un nouveau décor laissant une large place à l'intéractivité, et une table modifiée afin d'avoir une plus grande proximité avec les invités du journal...

De retour de congé, Claire Chazal et Laurence Ferrari ont pris leurs marques avec succès ! Ainsi, à 13 heures ce dimanche, la présentatrice du journal de l'information de TF1 annonçait l'actualité nationale et internationale à 5.66 millions de Français, soit 37.6% de part d'audience.

Bronzée, détendue et vêtue d'un tunisien couleur framboise, Claire Chazal semblait apprécier ce nouveau décor, plus ergonomique.

Quant à Laurence Ferrari, titulaire du fauteuil du 20h semaine, signalons les bonnes audiences du JT. Depuis son retour, le 22 août, son journal réunit en moyenne 6 millions de téléspectateurs, pour 29% de part de marché, un excellent score au vu de la concurrence ! En couverture de TV Magazine, c'est une Laurence Ferrari bouillonnante d'idées qui se prépare pour une année présidentielle, et pour une soirée spéciale entre les deux tours, soirée co-présentée avec sa consoeur Claire Chazal.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience