• Mode
  • Mode de Stars

Christina Hendricks répond aux critiques et assume ses courbes

Article par , le 11/10/2010 à 19h13 , modifié le 12/10/2010 à 10h34 0 commentaire

Avec ses 110-90-110, Christina Hendricks ne correspond pas vraiment aux canons de la beauté de mise à Hollywood et à la mythique taille 0 prônée par les stars addict au régime. Pourtant la bombe de Mad Men n'est pas épargnée par les critiques.

Il y a quelques mois, à l'occasion des Golden Globes, Christina Hendricks, la rousse incendiaire de Mad Men aux vertigineuses mensurations, suscitait la polémique et les commentaires acerbes des journalistes mode dans cette robe signée Cristiano Siriano, qui mettait particulièrement en avant ses courbes voluptueuses signes de Marilyn.
Neuf mois plus tard, Christina Hendricks répond à André Simon Talley qui parlait à son encontre de "pêche melba" mais également à Cathy Horyn, la redoutable journaliste du Times, qui n'était pas franchement tombée sous le charme de cette robe meringuée.
Elle déclare aujourd'hui dans le Harper's bazaar avoir été blessée par ces propos et affirme que cette robe est absolument "fabuleuse". "Je revenais à peine de lune de miel, je me sentais belle, comme une déesse se rendant à une cérémonie et bien dans ma peau, (...) ces propos m'ont blessée et discréditent son auteur.

Si aujourd'hui Christina Hendricks est reconnue comme une bombe à Hollywood, elle montre ainsi que son physique atypique n'est pas encore accepté par tout le monde.
> Découvrez en images les looks de Christina Hendricks sur red carpet

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience