• Mode
  • Mode de Stars

Chloë Sevigny se lance dans la mode

Article par , le 15/10/2009 à 12h32 , modifié le 15/10/2009 à 14h43 0 commentaire

A l'instar de ses copines Kate Moss pour Top Shop ou Lindsay Lohan pour Ungaro, Chloë Sevigny se lance dans la mode. A la pointe de la branchitude, elle a décidé de collaborer avec Opening Ceremony.

Alors que la plupart des starlettes d'Hollywood prêtent leur image à des grandes marques de mode sans toutefois s'intéresser vraiment à la direction artistique, Chloë Sevigny fait le chemin inverse en optant pour des choix artistiques audacieux.

Fashion icône, actrice chérie du cinéma indépendant, Chloë Sevigny fait partie des it-girls à la fois pointues et branchées. Et quand elle se lance dans la mode, Chloë prend des risques en proposant une collection éclectique, mêlant influences rétro et détails kitsch pour une dégaine à nulle autre pareille.

Pull Chloë Sevigny pour Opening CeremonyQue dire en effet de ce pull léopard oversize. A la fois tendance par son imprimé, mais old school pour son volume...


Comment le porter ?

Pour une allure féminine légèrement décalée, vous pouvez l'associer à une mini jupe noire, et une paire de cuissardes. Pour un look masculin-féminin, portez-le avec un jean skinny et une paire de Doc Martens qui font leur grand retour cet hiver. Le tout pour un look très actuel, underground et ultra confortable..

En France, Opening Ceremony est disponible chez Colette, prix du pull 345 euros, le prix de la branchitude... Mais quand on aime, on ne compte pas, paraît-il...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience