• Mode
  • Mode de Stars

Chloe Sevigny : sa robe en dentelle à l'avant-première d'American Horror Story

Article par Audrey KAZADI , le 16/10/2012 à 11h10 , modifié le 17/10/2012 à 14h50 0 commentaire

Dimanche soir, le réalisateur Ryan Murphy donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de la série American Horror Story à Los Angeles. Et pour fouler le red carpet, Chloë Sevigny a opté pour une robe en dentelle noire très transparente...

Cheveux plaqués en arrière, bouche rouge carmin, smoky eyes et robe moulante en dentelle : Chloë Sevigny a rapidement fait monter la température devant le photocall ! C'est dans un look sexy et chic que l'actrice est apparue à la soirée de lancement de la deuxième saison d'American Horror Story, dimanche soir à Los Angeles. Chloë Sevigny portait une robe bicolore en dentelle et manche en mousseline blanche. Un style glamour qui allait de pair avec ses escarpins à bout pointus aux talons vertigineux qui dévoilaient avec sensualité ses jambes presque infinies. Chloë Sevigny a subtilement joué à « cache-cache » avec son corps avec sa robe en fine dentelle, laissant deviner une lingerie nude sexy. En haut de la robe, on retrouve un style plus romantique où la manche « vaporeuse » vient habiller avec délicatesse le bras gauche de l'actrice. Pas besoin d'accessoires pour compléter le look de Chloë Sevigny. Sa tenue en elle-même suffit à la sublimer. Chloë Sevigny est indéniablement une fille qui a du style !
Dans cette deuxième saison d'American Horror Story, on retrouve les personnages phare de la saison 1 dans les années 50. Chloë Sevigny y joue le rôle d'une nonne qui prêche dans un asile psychiatrique. Le premier épisode sera diffusé le 17 octobre aux États-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience