• Mode
  • Mode de Stars

Cheryl Cole se la joue créatrice pour Stylist Pick

Article par Marion BUIATTI , le 07/12/2011 à 18h00 , modifié le 07/12/2011 à 18h00 0 commentaire

Comme nombre de chanteuses populaires, Cheryl Cole a cédé à l'appel des sirènes de la mode. La brunette vient de signer une mini collection de chaussures pour la marque britannique Stylist Pick.

A travers sa collaboration avec Stylist Pick, Cheryl Cole nous montre plusieurs de ses facettes. En effet, la chanteuse british a créé plusieurs paires de chaussures correspondant à ses envies, et à ses humeurs. Ainsi pour le modèle "Your Royal Hotness", un escarpin plateforme bridé à la cheville, elle confie que se sont ses chaussures signature, qui la représentent : "girly mais glam à la fois". Pour le modèle " Ri Ri", une bottine noire aux empiècements léopard qui nous font penser à Rihanna bien sur, elle explique que les hauts talons et le léopard sont ces grandes passions... Alors réunies dans une seule paire de shoes ! Quand aux "Biker Groove" ce sont ses "parfaites chaussures de tous les jours, quand mes pieds ont besoin de se reposer des longues heures passées en talons".

Eh oui, Cheryl Cole est peut être une superstar, elle reste une femme avant tout. une femme qui aime les accessoires sexy, mais aussi les décontractés. Un concept auquel on adhère totalement, surtout vu les prix pratiqués : entre 94 et 140 euros la paire, livrable en France. Abordable pour ce genre de collaboration.

Et pour finir en beauté, comme Cheryl Cole ne fait pas les choses à moitié, elle est, bien sur, l'égérie de sa propre collection. Et on doit dire qu'elle joue plutôt bien les apprentis mannequins, non ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience