• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Le Bon : une fille belle et lookée

Par Ambre DEHARO , le 10/07/2013 à 13h00 , modifié le 10/07/2013 à 15h24
« Précédent 1/9 Suivant »

Une fille qui a tout bon

La France l'a découverte en 2010 dans le rôle de la Miss Météo complètement délurée de Canal Plus. Elle succédait à Pauline Lefèvre et Louise Bourgoin. Charlotte Le Bon débarquait alors tout droit de Montréal, sa ville natale. Pourtant le visage de la jeune femme avait déjà fait le tour du monde. Notamment pour des publicités. Car en effet, avant d'être Miss Meteo, Charlotte Le Bon a été mannequin pendant huit ans. Elle a travaillé sur de nombreuses campagnes publicitaires dont Lolita Lempicka et Garnier.

Il faut dire qu'elle a le physique de rêve pour être mannequin. Grande, un visage gai et mutin, un corps de rêve, la jeune femme a tout pour réussir. Et son humour décoiffe. Cela explique probablement pourquoi le cinéma lui a fait les yeux doux dès qu'elle a quitté la chaîne cryptée. On l'a notamment vue dans " La Stratégie de la poussette " et " L'Ecume des jours ".

S'il y a bien un autre domaine dans lequel Charlotte Le Bon excelle, c'est la mode. La jeune femme est une vraie it-girl au style à la fois élégant, simple et audacieux. Sa plastique de rêve lui permet de tout porter : le rétro-chic, la robe moutarde, le rouge velours ou encore le body transparent... Charlotte Le Bon n'a peur de rien et elle le montre.

Alors qu'on la découvre à l'écran dans " Le Grand Méchant Loup ", retour sur les plus beaux looks de cette actrice venue du grand froid.

La robe à rayures électriques
Elle nous avait habituées à une longue chevelure brune et soyeuse. Début 2013, c'est avec un carré flou et wavy que Charlotte Le Bon arrive au Festival de l'Alpe d'Huez. Et pour l'occasion, la belle a enfilé une robe baby doll à rayures dans les tons bleu et blanc. Electrique !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience