• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Le Bon, qui c'est celle-là ?

Article par , le 31/08/2010 à 12h20 , modifié le 31/08/2010 à 12h33 0 commentaire

Après Louise Bourgoin et Pauline Lefèvre, c'est à Charlotte Le Bon que revient la tâche difficile de faire la pluie et le beau temps au Grand Journal de Canal +.

C'est la rentrée du Paf, et si cette année, les journalistes spécialisés n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent faute de mercato, une petite nouvelle commence déjà à beaucoup faire parler d'elle. Elle, c'est Charlotte Le Bon, mannequin de 24 ans, et nouvelle Miss Météo de Canal + en remplacement de Pauline Lefèvre, partie vers d'autres horizons... Et quand on sait le destin qui échouit aux Miss Météo de la chaîne cryptée, on se dit que la jeune femme de 24 ans a un belle avenir devant elle. Mannequin pour Escada, Lolita Lempicka, la bele brune aux yeux verts a été castée par Chrrsitelle Graillot, talent scout de la chaîne...
Bingo, il aura suffi d'une apparition télé pour se mettree dans la poche l'équipe du Grand Journal (Michel Denisot en tête) mais aussi les téléspectateurs qui repassent déjà sa vidéo en boucle !

Et si la québéquoise complexe un peu sur son accent, nul doute que cette petite particularité ne gâche rien au charme de Charlotte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience