• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Gainsbourg, rockeuse souriante pour "Samba"

Article par Léa BORIE , le 15/10/2014 à 14h19 0 commentaire

Pour promouvoir "Samba ", Charlotte Gainsbourg a joué la carte de la transparence rehaussée de cuir. Le tout dans un jeu de matières dynamique et audacieux, sur fond noir rock.

L'actrice de 43 ans Charlotte Gainsbourg est apparue toute hilare au bras d'Omar Sy mardi soir, lors de la présentation presse du film "Samba" mardi soir au cinéma Marignan à Paris. La comédienne française a retrouvé l'équipe du film, ainsi que les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Natache. Etaient aussi présent Izia Higelin, la fille de Jacques Higelin, Tahar Rahim, Pauline Lefèvre, Aida Touihri, la Miss Alexandra Rosenfeld, Fabienne Carat ou encore Teddy Riner.
 
Le film "Samba", en salles depuis ce mercredi, dans lequel joue la compagne d'Yvan Attal, est une comédie sociale engagée, à l'image d'"Intouchables".
 
La fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg avait décidé d'opter pour une tenue tout aussi hasardeuse. Charlotte Gainsbourg s'est aventurée dans un look aux allures très rock. La sœur de Lou Doillon et de la défunte Kate Barry a adopté un style noir de la tête aux pieds. Le haut de sa tenue jouait beaucoup sur des effets de matières. La muse de Nicolas Guesquière  portait une brassière noire, recouverte d'un top à rayures transparent, et d'un pull remonté aux manches, dont le décolleté largement évasé laissait apercevoir allègrement ses dessous.

 

En bas, la mère de Ben, Joe, et Alice, aux jambes interminables et fines, s'est permise une mini-jupe noire en cuir retravaillée. Haut perchée sur des escarpins noirs à fines brides, Charlotte Gainsbourg n'en n'était que plus élancée.

Celle qui a parcouru quelques trente années de carrière dans le cinéma a réussi son look mode, malgré tout risqué. Mais ce qui aurait pu être vulgaire tombait juste bien sur la comédienne filiforme. D'autant plus qu'elle avait misé sur un beauty look très décontracté, naturel et sauvage.
 

Cette promotion cinématographique s'est faite en collaboration de l'association "Cé Ke Du Bonheur", un organisme dont Omar Sy Leïla Bekhti sont parrain et marraine, qui vient en aide aux enfants hospitalisés. Tout comme l'a été précédemment la nouvelle ligne de rouges à lèvres et vernis à ongles  "Color Riche Collection Exclusive" signée L'Oréal Paris.

 

 

Charlotte Gainsbourg à l'avant-première du film
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience