• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Gainsbourg et Clémence Poésy, match mode à la Fashion Week

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/03/2012 à 10h43 , modifié le 02/03/2012 à 12h32 0 commentaire

La Fashion Week bat son plein et les défilés s'enchaînent accueillant stars et modeuses sur les front rows. Hier chez Balenciaga, les frenchies Charlotte Gainsbourg et Clémence Poésy nous ont offert un duel de looks chic et rock.

Si le défilé automne/hiver 2012-2013 de Balenciaga et orchestré par Nicolas Ghesquière nous a encore offert de belles surprises (entre carrures eighties, couleurs vives et silhouettes néo futuristes), les stars présentent au premier rang n'étaient pas en reste niveau style. Alors que Kristen Stewart a fait office d'invitée de choix, le match mode était à chercher ailleurs.

En effet, nos petites frenchies, Charlotte Gainsbourg (égérie Balenciaga) et Clémence Poésy se sont affrontées dans un match mode délicieusement élégant saupoudré d'une bonne touche rock. La belle et naturelle Charlotte Gainsbourg portait ainsi un teddy bi-matière revisité à l'imprimé léopard auquel venait s'accorder un top loose, un pantalon chino et des low boots chocolat. Un look subtilement travaillé (qu'on imagine 100% Balenciaga) pour un effet faussement négligé renforcé par la folle crinière de l'actrice-chanteuse.

Et si on craque pour le look de Charlotte Gainsbourg, la jolie Clémence Poésy n'est pas en reste ! Perfecto caramel à l'allure vieillit, t-shirt orange sanguin, slim noir et boots rock'n'roll, la it girl qui a ensorcellé les Etats-Unis s'offre un look minimaliste et pourtant très pêchu. Dur, dur donc de départager les deux modeuses tant leur deux styles font mouche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience