• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Casiraghi : ses plus beaux looks sur tapis rouge

Par Ambre DEHARO , le 18/12/2013 à 11h44 , modifié le 18/12/2013 à 11h59
« Précédent 1/11 Suivant »

Princess Look !

Dans la famille royale de Monaco, on demande Charlotte Casiraghi. La petite-fille de Grace Kelly a donné naissance à son premier enfant mardi 17 décembre. D'après le quotidien Nice Matin, il s'agirait d'un petit garçon.

Charlotte Casiraghi est restée très discrète tout au long de sa grossesse, y compris du point de vue vestimentaire. La jeune cavalière de 27 ans est connue dans le monde de la mode pour son physique gracieux et son goût pour les belles pièces. Si à la ville, elle préfère se la jouer classique en pantalon et polo, le soir venu, lorsqu'il est temps de revêtir des belles robes de soirée pour fouler le tapis rouge, la jeune femme n'hésite pas à sortir le grand jeu.

Toujours élégante, Charlotte Casiraghi aime les tenues classiques et les tons sages. Bleu cobalt, vert bouteille, rose pastel, camel... la jeune femme sait varier les plaisirs en affichant toujours une silhouette longiligne et des courbes parfaites. En bonne égérie Gucci, elle affectionne tout particulièrement les créations de la maison italienne. Adepte des robes longues, Charlotte n'hésite cependant pas à montrer ses jambes sur le red carpet en s'affichant dans des robes courtes et mi-longues. En même temps, elle a de quoi frimer. Dans une autre vie, elle aurait très bien pu être un très grand mannequin.

Enceinte ou pas, la jeune maman sait choisir des pièces chic à la coupe parfaite et affiche un style à la fois simple et pointu. La preuve en images.

Robe bleu cobalt
Pas évident de porter une telle création. La couleur est profonde, la coupe près du corps risquée. Mais lorsque l'on a un corps fin comme Charlotte Casiraghi, on peut tout se permettre !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience