• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Casiraghi divine en robe de soirée Gucci bleue cobalt

Article par , le 04/09/2012 à 17h01 , modifié le 04/09/2012 à 18h10 0 commentaire

Charlotte Casiraghi est apparue lors du festival de Cannes plus élégante que jamais dans une robe sculpturale signée Gucci. Egérie de la marque, c'est tout naturellement que la monégasque opte pour cette robe de soirée.

Cette robe à découpes dévoile le corps de Charlotte Casiraghi sans trop en montrer. La couleur bleue cobalt est pile dans les tendances de la rentrée et met somptueusement en valeur le teint de poupée de la Princesse. En réelle cavalière, pratiquant l'équitation de manière intensive, Charlotte Casiraghi n'a aucun complexe a dévoilé son corps fuselé à travers cette robe de soirée signée Gucci. Charlotte Casiraghi demeure l'égérie chouchoute de la marque.
Nul besoin de trop d'accessoires pour valoriser cette tenue, la robe se suffit à elle-même. La jeune femme préfère accentuer son maquillage en insistant notamment sur les yeux où elle mise sur un fondu de bleu totalement raccord avec le coloris de sa tenue. Une longue paire de boucles d'oreilles serties de diamants et saphirs viennent néanmoins apporter une touche chicissime à l'ensemble.
Ses cheveux sont relevés en chignon, avec une coque légère et discrète sur l'avant de la coiffure. Une minaudière simplissime noire vient peaufiner son look.
On est totalement fans du look de Charlotte Casiraghi qui égaye de festival de Venise d'un vent glamour inégalable !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience