• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Casiraghi, cover girl pour Vogue

Article par , le 17/08/2011 à 15h39 , modifié le 17/08/2011 à 15h47 1 commentaire

Surprise en une du Vogue Paris... Emmanuelle Alt, nouvelle rédactrice en chef du magazine, a offert sa Une à la trendsetteuse au sang bleu, Charlotte Casiraghi. Un hommage très remarqué...

Si la presse tabloïd a fait ses gorges chaudes du fessier de Pippa Middleton tout l'été, le très chic magazine Vogue tente, à sa manière, de doper ses ventes en surfant sur la vague gotha chic... En une de Vogue ce mois-ci, c'est une demi surprise de retrouver la classieuse Charlotte Casiraghi. Surprise car le magazine a plutôt l'habitude d'offrir sa une à Kate Moss ou Gisele Bundchen, mais une surprise prévisible quand on se rappelle que Stéphanie de Monaco a elle aussi fait la une du magazine en 2009. Plus up-to-date que Kate Middleton, plus chic que Pippa, la nouvelel égérie Gucci et fervente admiractrice de Chanel Couture pose tout sourire sous l'objectif de Mario Testino... le photographe de Kate et William, tiens tiens.

Plus expressive qu'un mannequin, plus mystérieuse qu'une actrice, la jolie princesse it girl fascine autant par son arbre généalogique que par sa discrétio. Atout charme du Rocher, pendant inverse de la blonde Charlene, Charlotte Casiraghi semble incarner une nouvelle génération très à l'aise dans ses stilettos.

 

Retrouvez toutes les photos du shooting ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience