• Mode
  • Mode de Stars

Charlotte Casiraghi chicissime en Gucci

Article par , le 07/03/2012 à 10h08 , modifié le 07/03/2012 à 10h41 0 commentaire

Charlotte Casiraghi, égérie de la nouvelle campagne Gucci intitulée "Forever Now", était sublimissime hier à Paris lors de la soirée de lancement de la Collection.

A l'occasion du lancement de la nouvelle campagne Gucci photographiée par Peter Lindbergh de nombreux people se sont réunis à la demande de Frida Giannini. La Directrice de la Création de Gucci, Frida Giannini et le PDG du groupe François-Henri Pinault, ont organisé un cocktail au restaurant La Société en l'honneur de leur égérie Charlotte Casiraghi

 

Cette dernière était tout naturellement vêtue en Gucci pour représenter de manière sublimissime la marque. Elle a opté pour une veste dorée à la coupe épurée sous laquelle se cache une robe noire avec des broderies à chaînes de la collection Gucci Printemps/Eté 2012. Des sandales à lanières dorées et un petit sac à chaînettes viennent accompagner son look.

 

Elle se conforme au style luxueux de la marque en tirant ses cheveux en arrière de manière structurée. Son maquillage met parfaitement en valeur son regard bleu azur. C'est un sans faute mode et beauté pour Charlotte Casiraghi ! Frida Giannini a choisi, quant à elle, de porter une robe sans manche en velours noir avec un plastron bijoux de la collection Automne/Hiver 2012-2013.

Charlotte Casiraghi et Frida Giannini
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience