• Mode
  • Mode de Stars

Charlize Theron somptueuse en robe de soirée Dior Couture

Article par , le 15/05/2012 à 09h59 , modifié le 15/05/2012 à 10h18 0 commentaire

Charlize Theron a été vue habillée d'une magnifique robe de soirée signée Dior Couture, lors de l'avant première de "Blanche Neige et le chasseur" à Londres.

Les acteurs stars du film Blanche Neige et le chasseur entament la promotion de leur film à Londres. Pour l'occasion la belle blonde, égérie Dior, n'a pas manqué de se vêtir d'une robe de soirée sombre signée Dior Couture. Cette pièce joue sur les transparences pour mieux mettre en valeur le corps de rêve de l'actrice. Charlize Theron porte une robe de la collection Couture Dior printemps-été 2012. L'ensemble dégage quelque chose de mystique : le noir prédomine et contraste parfaitement avec son teint diaphane. Le jeu de transparence de sa robe de soirée laisse entrevoir ses longues jambes, une culotte rétro très tendance et une paire de sandales noires à strass. L'aspect plissé donne du volume à la robe, ce qui la rend très vaporeuse. Une bande noire souligne délicatement la taille, avant de laisser place au niveau de la poitrine à une superposition de mousseline de soie noire.
Charlize Theron accessoirise l'ensemble avec une pochette Dior noire et des bijoux en émeraude. Au niveau du maquillage les yeux sont soulignés par un smocky très marqué. La coiffure est quant à elle tout droit inspirée d'une photo des années 50. L'ensemble est très glamour et représente au mieux le look très élégant en toutes circonstances de Charlize Theron.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience