• Mode
  • Mode de Stars

Charlize Theron, incarnation de l'élégance en Stella McCartney

Article par , le 12/04/2012 à 11h11 , modifié le 12/04/2012 à 11h16 0 commentaire

Charlize Theron a fait sensation à Paris lors de l'avant Première du film Prometheus réalisé par Ridley Scoot. Vêtue d'une robe minimaliste bleu électrique, elle a su mettre en valeur ses atouts sans trop en faire.

On ne peut s'empêcher de l'imaginer marchant de manière nonchalante, à l'image de la pub du parfum Dior J'adore, quand notre regard se pose sur la silhouette de l'actrice. Sa robe incarne une élégance moderne qui joue sur le sens du détail pour encore mieux ressortir sur le red carpet. La couleur bleue électrique se marie à merveille avec son teint de porcelaine et sa chevelure dorée. Rien de sexy, juste du chic dans son look : manches longues, col rond, longueur midi et aucun accessoires, voilà de quoi nous laisser perplexe...  Mias la coupe près du corps suffit à valoriser le corps sculptural de Charlize Theron, pas besoin d'autres artifices.
Le petit plus : l'incrustation de motifs légèrement en relief sur le bas de la robe, ils donnent tout son sens à cette tenue. Elégance, est le mot qui définit le mieux le look de la belle blonde. De simples boots à talons noirs peaufinent son look, elle accorde d'ailleurs la couleur de son vernis à celui de ses chaussures. L'actrice réussit même à faire tomber un « interdit mode », l'association du bleu et du noir, qui est à l'origine plutôt compliqué, nous paraît couler de source quand c'est Charlize Theron qui le porte !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience