• Mode
  • Mode de Stars

Charlène Wittstock vs. Kate Middleton : quelle robe de princesse préférez-vous ?

Article par , le 02/07/2011 à 18h37 , modifié le 04/07/2011 à 10h28 7 commentaires

C'est une année particulièrement faste pour les aficionados de gotha et autres princesses... L'occasion de comparer les deux mariages du siècle : celui de Charlène Wittstock et celui de Kate Middleton.

Elles sont deux, deux princesses, une blonde (la douce Charlène Wittstock 33 ans) et Kate Middleton (29 ans). SIi toutes les deux sont roturières, et ont appris à se soumettre au protocole, les deux princesses ont aussi un sacré caractère et un style très différent.

 

Kate Middleton et sa robe de mariée Alexander Mc Queen

Jusqu'au dernier moment, le nom du créateur de la robe de mariée est resté secret... et la surprise valait le coup ! Pour cet événement, Sarah Burton a créé une robe à la fois simple et somptueuse, chic et raffinée. Au point que toutes les jeunes anglaises se sont projetées sur cette jeune femme. 

Charlène Wittstock et sa robe de mariée Armani Première

Depuis plusieurs mois on savait que Giorgio Armani aurait l'honneur de dessiner la robe de Charlène Wittstock, devenue princesse de Monaco et on n'a pas été déçu. Une traine, un voile tous deux magnifiques, la princesse n'a pas rompu la tradition en arborantune robe particulièrement sophistiquée.

On n'en attendait pas moins de la part de la principauté de Monaco qui cloturera cette journée par un splendide feu d'artifice de 15 minutes...

Et vous, quelle robe de conte de fée avez-vous préféré ?

Revivez les plus beaux moments du mariage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience