• Mode
  • Mode de Stars

Charlene Wittstock une princesse au défilé Dior

Article par , le 02/07/2012 à 17h58 , modifié le 02/07/2012 à 18h27 0 commentaire

Cet après-midi avait lieu le premier défilé Raf Simons pour Dior, un événement dans le monde de la mode auquel a assisté Charlene de Monaco.

Il y avait foule cet après-midi pour le premier défilé haute couture de Dior sous l'ère Raf Simons, nouveau directeur de la création de la maison de l'avenue Montaigne. Pour cet événement, nombreuses sont les stars à s'être pressées sur le front row de l'événement fashion de l'été : Inès de la Fressange, Sharon Stone, Olivia Palermo, mais aussi Laurence Ferrari, journalistes et people ne voulant pas rater les premiers pas du nouveau patron de la création de Dior sur la scène de la mode...

A lire les premiers commentaires sur twitter,  les avis unanimes et l'enthousiasme total... De quoi bien présager de l'avenir du créateur belge dans cette maison vénérable !

Vêtue d'uen petite robe poudrée, les cheveux courts, un sourire timide au coin des lèvres, Charlene Wittstock a assisté au défilé aux côtés de Bernard et Antoine Arnault... de quoi trouver des idées pour ses prochaines tenues officielles !
Regardez le tweet de Laurence Ferrari, qui ne cache pas son enthousiasme après ce défilé ! Tweet Laurence Ferrari Dior

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience