• Mode
  • Mode de Stars

Charlene Wittstock : la princesse s'habille en Armani

Article par , le 18/01/2011 à 18h03 , modifié le 18/01/2011 à 18h13 0 commentaire

C'est officiel ! On sait enfin qui va créer la robe de mariée de Charlene Wittstock qui épousera le prince Albert en juillet prochain à Monaco.

A Monaco, depuis quelques semaines, le staff du Palais Princier s'affaire. Objectif : préparer le mariage du siècle, celui de la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock et de Albert de Monaco. Pour célébrer un événement people et politique pour la Principauté, tout est mis en oeuvre afin de proposer un spectacle qui restera dans les livres d'histoire.
Quant à savoir qui dessinera la robe de mariée de celle qui devra l'épouse du Prince... Eh bien il s'agit de la maison Armani ! Le couturier italien Giorgio Armani a confirmé qu'il serait  le styliste qui confectionnera la robe de mariée de Charlene. C'est dans le cadre de la Fashion Week masculine de Milan, à l'occasion de  la présentation de sa ligne Emporio que l'information a été dévoilée à la presse et aussitôt reprise par la Repubblica.
Pur hasard... c'est aussi Giorgio Armani qui a dessiné les costumes de scène de Lady Gaga. mais nul doute que le cahier des charges sera très différent pour cette robe... de princesse !
Si le mystère plane encore sur le créateur de la robe de Kate Middleton, voilà déjà un mystère de levé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience